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NOTRE TRAITEMENT DE ZINC LAMELLAIRE

ZINTEK 200 | ZINTEK 400 | ZINTEK TecSeal S | Delta-Protekt | Delta-Tone | KL120 + VL451 GZ | KL105 | KL120 | KL100 + VH315 GZ | KL100 + VH302 GZ | KL120 + VH351 GZ | KL100 + Delta-Seal noir GZ | KL100 + Delta-Seal gris GZ

Traitement de Zinc Lamellaire

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Le zinc lamellaire est un revêtement hautement résistant contre la corrosion, chargé en lamelle de zinc et d’aluminium.

Ce traitement non-électrolytique par centrifugation ou par pulvérisation consiste à appliquer plusieurs couches de base (Base Coat) puis si nécessaire une couche de finition (Top Coat). Les finitions peuvent apporter un meilleur coefficient de frottement et aussi améliorer les tenues à la corrosion.

Le zinc lamellaire ne fragilise pas les pièces car il ne nécessite de préparation ni électrolytique ni acide. Le dépôt de zinc lamellaire a l’avantage de revêtir les pièces de géométries diverses par imprégnation-centrifugation ou pulvérisation.

Ce traitement est aussi sacrificiel et ne présente aucune contrainte environnementale.

Procédés d’application

Imprégnation-centrifugation
Pulvérisation au pistolet

Formulateurs

logo-atotech

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Objectifs & Avantages

icone-valeur-ajoutee

  • Protection contre la corrosion
  • Pas de fragilisation par l’hydrogène
  • Traitement de pièces de moins de 1 cm à des pièces de plus de 10 m

Tenue au brouillard salin

tenu-bs-zinc-alcalin-pur

Épaisseur de traitement

1 à 4 couches

Combinaisons

icone-telephone-3

ZINC NICKEL + ZINC LAMELLAIRE


ZINC LAMELLAIRE + CATAPHORESE


ZINC ALCALIN + ZINC LAMELLAIRE

Substrats

icone-substrat

  • Acier
  • Inox

Couleurs

icone-palette-couleur

Gris

Noir

Secteurs d’activités

icone-automobile

Automobile

icone-automobile

Aéronautique

icone-automobile

Pétrochimie

icone-automobile

Éolien

Finitions

icone-finition

Avec ou sans Top Coat (améliore le coefficient de frottement et la tenue BS)

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